le combishort passera-t-il par vous?

Publié le par dia

Il est un des must have de cet été: uni, fleuri, en coton, jean, lin... en faisant qques recherches j'ai trouvé que beaucoup de marques ont lancé leur combishort.

voici ma sélection pour petit ou  grand budget :)

See u soon sur www.chicdressing.com en ce moment vente jusqu'au 26mai minuit. 65euros

See u soon également, chicdressing, 65euros.




www.etam.com en promo à 24.47euros.  




www.etam.com 49.95euros


la fameuse combi kookai vue partout , 90euros


combi Pepe Jeans vu chez www.laredoute.fr en promo en ce moment 71.20e


to be continued...

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
https://www.boutiqueassialingerie.com/lingerie-sexy/nuisettes-sexy/#cc-m-product-11416997297
Répondre
S
je crois bien qu'il passera par moi !
Répondre
L
J'ai vu hier soir au Social Club une fille en combi-short + ceinture, cela fait son petit effet !
Répondre
D
<br /> surtout si la fille a de jolies jambes !<br /> au passage très sympa ton blog, je note dans mes favoris, les photos sont de toi?<br /> <br /> <br />