ikea en famille : plus jamais!

Publié le par dia


source: www.jedessine.com


Aujourd'hui j'ai commis une grave erreur, une très grave erreur!!!
Nous devions absolument aller chez ikea pour acheter un lit évolutif pour notre fille, or j'avais pensé monter un plan duo avec ma copine-collègue.
Mais c'était sans compter sur l'homme qui décide de m'accompagner, donc  nous voilà chez ikéa en famille!!


Bizarrement une fois le bon de commande du lit en mains, l'homme est soudainement fatigué et les enfants râleurs :/, impossible de regarder un truc sans devoir répondre à une plainte, une sollicitation:/

Pour calmer ce petit monde je décide de les trainer jusqu'au restaurant en espérant qu'une fois le ventre plein, les couches changées, tout ce petit monde arrête de me casser les pieds. Mais bien sur, ce ne fut pas le cas, je soupçonne même un complot homme-enfants vs moi!!

j'ai juste pu attraper deux bricoles et nous voilà déjà à la sortie.

conclusion: plus jamais je les emmène, que des gâcheurs de plaisir! les enfants sont punis de sortie jusqu'à leur majorité! non mais c'est qui commande? et le père ne perd rien pour attendre, ma vengeance sera terrible...


Publié dans mes petites affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il m'est arrivé exactement la même chose la dernière fois que j'y suis allée, j'avais pensé que le restau motiverait les troupes mais le plus casse-pieds a été mon mari.......on y est jamais retourné depuis :-(
Répondre
D
<br /> ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir un mari qui peut être aussi pénible qu'un enfant de 2 ans :/ plus jamais avec lui! vas-y seule ou avec des copines:) c'est ce que je vais<br /> faire je prépare une expédition :D<br /> <br /> <br />
Y
Ha la la ma pauvre. Je leur en aurai voulu aussi. Ikea c'est sacré et c'est tellement agréable de se ballader dans toutes les allées et de fouiner partout...Je pense que je vais y traîner Jm prochainement ;)
Répondre
D
<br /> <br /> la vengeance est un plat qui se mange froid :)<br /> <br /> <br /> <br />