tea time!!

Publié le par dia

Je suis devenue accro au thé et exit le café! moi la droguée du café:D
Deux raisons à cela: - ma seconde grossesse ou je ne supportais plus l'odeur du café:/ et l'ouverture d'une boutique de thé dans mon quartier tenue par une adorable personne:)
Et puis grâce une copine-dinde du net j'ai découvert ce site: http://www.dammann.fr/
Bien sur les inconditionnelles connaissent les thés du comptoir français ( www.venteprivee.fr fait souvent des ventes) ou les thés Mariages et frères.
Je prends essentiellement du thé à la menthe sous toutes ses variantes: Lotus vert, L'Ile Magique...

 

j'ai bien envie de me laisser tenter par de nouveaux parfums :

souffle fleur thé vert parfumé 14.80e les 90g Thé vert de Chine aux longues feuilles vert émeraude, à peine froissées, récolte printanière des bords du lac Qian Dao, dans la province de Zhejiang. Ce cru se distingue par son onctuosité, sa subtile astringence et ses notes végétales. Rond en bouche et légèrement sucré, il offre une base idéale à ce mélange printanier aux notes résolument florales.


l'oriental n°2 100g 9.50g .Boîte en métal Dammann Frères, sur la forme orginale de la boîte à sous carrée, contenant 100 g. de thé en vrac.
L'Oriental est un thé vert Sencha de Chine. Richesse des senteurs
dans ce mélange d’arômes de fruit de la passion, de pêche de vigne et de fraise des bois. Agrémenté de morceaux de fruit et de fleurs de bleuet multicolore.


to be continued...

Publié dans la vie des autres

Commenter cet article