famille pourquoi me hais-tu?...

Publié le par dia

Un billet un peu perso... j'ai besoin de vider mon sac. j'ai toujours eu des relations conflictuelles avec ma famille, enfin surtout avec mère. Elle n'a toujours vu en moi qu'une mauvaise personne et elle le crie sur tous les toits. Bien entendu ça me fait bcp douter sur ma capacité à être une bonne maman.
Voilà 1 an et demi que je n'ai quasi plus de contact avec elle, le dernier en date remonte à janvier pour la naissance de mon fils. Elle est venue, est restée 10min,  a balancée 50 critiques à la minute et est repartie, les mains vides...
Cette relation difficile est devenue encore plus compliquée depuis que ma soeur s'est fait une place comme bras droit de ma mère. je vous fais la version courte, mais j'ai tout (ou presque) supporté! et franchement je n'en peux plus.

j'avais donc pris la décision de m'éloigner de ma famille, trop de souffrances, je ne voulais pas de ça pour mes enfants. Bien sur intérieurement j'en souffre, mon père étant décédé, mes frères ayant pris le parti de jouer les abonnés absents  mais de me pourrir à la première occasion j'ai le statut du mouton noir , de la méchante qui fait chier tout le monde!!

samedi soir à table, l'Homme m'annonce que dimanche (hier donc) ma soeur allait célébrer ses fiançailles...bien sur je n'étais au courant de rien. Inutile de vous dire que ça m'a fait qquechose, encore plus quand j'apprends que mon mari était invité LUI!! avec notre fille...:/ face à de tels comportements je me dis que j'ai bien fait de m'éloigner d'eux. Evidemment hier soir je n'étais pas très bien, j'ai broyé du noir :/

Je suis donc officiellement une paria, persona non grata, dans ma famille.
c'est douloureux...

Publié dans mes petites affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma chére nadia, je comprends ce que tu ressens, même si ce que je vis avec mes parents est à 1000 lieux de ça, mais j'imagine ta souffrance. Je t'embrasse.
Répondre
D
<br /> merci ma belle :) embrasse tes petits pour moi:)<br /> <br /> <br />
V
Ah les histoires de famille ce n'est pas évident à gérer...<br /> Je dis toujours que les liens familiaux ne doivent pas permettre de tout excuser, si une soeur, une mère, une belle famille se comportent mal, je ne vois pas au nom de quoi on devrait toujours pardonner.<br /> Je te souhaite du courage, tu as su te reconstituer un entourage plus sympa avec tes enfants et tes amis.
Répondre
D
<br /> <br /> je pense la même chose mais c'est douloureux de passer pour le "monstre" de la famille aux yeux de tous parce que j'ai voulu me détacher et mener ma barque sereinement...<br /> merci de ton soutien:)<br /> <br /> <br /> <br />